Suivez Nous

COTE D’IVOIRE : YOPOUGON INAUGURE SON PLUS GRAND CENTRE COMMERCIAL

Djibo B. AMADOU | | Société

©Cosmos-Yopougon

« Cosmos Yopougon », le plus grand centre commercial de la commune de Yopougon a ouvert ses portes le jeudi 18 octobre 2018. Près de 18 milliards FCFA ont été mobilisés pour sortir de terre cette architecture « pharaonique ». Désormais les riverains de Yopougon pourront contempler de près les merveilles de la vie.

Depuis le jeudi 18 Octobre, la commune de Yopougon a pu rejoindre le concert des communes luxueuses chapeautées par l’omniprésence des grandes surfaces. Après plusieurs mois de travaux et près de 18 milliards de FCFA, le centre commercial « cosmos Yopougon » ouvre enfin ses portes aux riverains.

Situé non loin de l’espace « FICGAYO » sur une superficie de 3ha, ce joyau architectural apparaît à la fois comme un centre commercial et un lieu de distraction pour les citadins. En effet le cinéma Majestic et plusieurs supermarchés comme Carrefour pourront égayer les visiteurs.

Au plan socio-économique, l’avènement de ce centre commercial s’annonce comme une source d’emploi pour la jeunesse et une aubaine pour les fournisseurs locaux qui pourront s’arracher une belle part du gâteau.

En attendant, scrutons l’horizon pour deviner le nom de la prochaine commune qui aura un centre commercial à l’image de cosmos.

 

DJIBO B. AMADOU