Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Les travaux de réhabilitation des cités universitaires sont en bonne marche

Irene COULIBALY | | Société

©Crédit photo:PR

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeuse était en visite mercredi 26 décembre dans les cités universitaires de la commune d’abobo 1 et des 220 logements actuellement en réhabilitation.

Cette visite fut une occasion pour le ministre de s’assurer du bon avancement des travaux de réhabilitation et d’extension des différentes cités universitaires. Albert Mabri Toikeuse a par ailleurs annoncé que la cité des 220 logements sera prête dans le délai d’un mois et celles d’abobo 1, 2 et de williamsville seront livrées également dans le délai convenu c’est-à-dire le second trimestre de l’année 2019. Il a aussi promis de meilleures conditions d’études aux étudiants afin que ceux-ci puissent produire des résultats satisfaisants.

Au terme de sa visite, le ministre a félicité M. Oseine Dongossi Ouattara, directeur général du centre des recherches des œuvres universitaires (CROU) Abidjan 2 pour son œil bienveillant de suivi des travaux de réhabilitation des cités universitaires afin que les étudiants soient logés et les conditions idoines qui s’imposent.

 

Irène COULIBALY