Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Tina Glamour en colère contre Aurelia, l’ex campagne de DJ Arafat

Djibo B. AMADOU | | Société

Après Carmen Sama, Tina Glamour charge Aurelia, la mère du jeune Ezéchiel. Elle la soupçonne de vouloir vendre les véhicules de son défunt fils.

Tina Glamour est en colère contre Aurelia, une ex campagne de DJ Arafat. Elle lui reproche de vouloir s’approprier des voitures de son défunt fils. « Aurelia, toi mon fils ne t’a jamais aimée, tu es grosse » dit-elle. Cette réaction de Tina a été condamnée par Marc Zobo, le porte-parole de la famille maternelle d’Arafat. Ezéchiel, l’un des fils de Daïshi a aussi désapprouvé le comportement de sa grand-mère dans une lettre ouverte.

Depuis la disparition de DJ Arafat, Tina Glamour est devenue une polémiste. Après avoir fustigé Carmen Sama pour ses sorties nocturnes, elle s’en prend maintenant à la mère de ses petits-enfants. Une grande partie des Chinois n’apprécie plus l’attitude de la mère de Daïshi, après la mort de leur patron, ils la voient comme un obstacle.

Aurelia vit en France avec ses deux enfants depuis plusieurs années. Contrairement à Carmen Sama, elle est très discrète et reste loin des médias.

 

Djibo B. AMADOU