Suivez Nous

Côte d’Ivoire : SOCIAM et SIPPEC décrochent le « Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 »

Irene COULIBALY | | Société

© JOB

Les entreprises SOCIAM et SIPPEC ont décroché le « Grand Prix Élu Produit et Service de l’Année 2019 » à l’espace Jardins du Rail au Plateau (Abidjan), vendredi 15 mars 2019. Ce fut lors d’une cérémonie placée sous le parrainage de Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME.

élus pour la deuxième année consécutive pour le prix dans la catégorie électroménager, la représentante du produit Nasco du groupe SICIAM, Charline Ba s’est dite très heureuse de cette récompense qui ne fait que confirmer la qualité supérieur des produits qu’ils offrent, surtout avec la meilleure technologie et à des prix accessibles aux consommateurs. Sans toutefois manquer de remercier les consommateurs de la marque Nasco sans lesquels la marque n’aurait pas pu faire de différence, car ‘’Nasco, c’est conçu pour faire la différence’’ comme l’indique son slogan.

Le DG de la SIPPEC, Chour Hassan, a quant à lui affirmé que la politique éco-responsable et la politique de responsabilité sociétale de la SIPPEC ont joué en faveur de son produit la peinture Royale. « En dix mois d’existence, l’obsession de cette entreprise n’a été autre que la recherche de la satisfaction du client, en lui proposant un produit avec le meilleur ratio qualité prix, tirant ainsi le métier de la peinture vers le haut » a-t-il indiqué.

Notons que SOCIAM et SIPPEC, sont deux entreprises amies qui font également du sponsoring.

 

Irène COULIBALY