Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Un pasteur veut ressusciter DJ Arafat

Innocent KONAN | | Société

Décédé tragiquement le lundi 12 août 2019 à la suite d’un accident de la circulation à Abidjan, le pasteur David Aimé Jérémy prédit la résurrection de DJ Arafat ce vendredi 16 août 2019 à minuit si on lui donne le corps.

« Dieu m’a dit de faire ce direct et d’attendre un délai de 5 jours, c’est-à-dire au plus tard le vendredi, que je rentre en contact avec la famille de Dj Arafat… Cette nuit même, je dois m’occuper d’un fidèle et un frère, je vais finir…Si la famille de Dj Arafat m’appelle toute suite je partirai et quel que soit le nombre de formole qu’ils ont mis dans le corps d’Arafat, le Seigneur Jésus va le ressusciter », déclare le pasteur dans une vidéo postée sur YouTube.

Pourra-t-il le ressusciter ? En tout cas les fans et le monde entier attendent ce grand jour !

Le Général Camille Makosso ne s’est pas empêché de réagir à cette déclaration du pasteur: « Gloire à Dieu hein…S’il ressuscite Arafat on va chanter et danser moto-moto », a ainsi lancé le Général Camille Makosso qui vient par ailleurs, tacler le pasteur: « Pasteur…Faut venir jouer avec affaire du corps d’Arafat, façon que les chinois vont saccager tes testicules…Un jour seulement vous devenez prophète et cherchez vos buzz…Fais moi confiance, quand tu vas dire au nom de Jésus personne ne tombera…Des conneries! », a-t-il ajouté.

« J’ai l’impression qu’il y a des sorciers qui sont dans cette affaire et vous avez échoué au nom de Jésus Christ. Restez tranquille je vais vous le dire. Au plus tard le vendredi à minuit vous aurez la honte nationale, une honte internationale. Parce que quand Dieu a ouvert une porte personne ne peut la refermer. Quand Dieu a ouvert la parole pour Jean personne ne pouvait quoi que ce soit contre lui. Il a ouvert la parole pour Elie personne ne pouvait ; la parole pour Élysée personne ne pouvait ; la parole pour Arafat, personne ne pouvait ; la parole pour David, personne ne pouvait. Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l’auras et personne ne peut te le prendre », a expliqué l’homme de Dieu. « Arafat vivra, revivra. Il se relèvera, il marchera, je vous le dis pour que vous l’entendiez. Aucun autre dieu ne peut s’opposer. Aucun autre disciple ne peut s’opposer, aucun pasteur ne peut s’opposer, aucun autre savant ne peut s’opposer », a-t-il rassuré David Aimé Jérémy.

Malgré les doutes et les critiques, le pasteur reste serein et est certain que son miracle se produira. Dj Arafat reviendra-t-il sur la scène musicale ? Les prochains jours nous en diront plus.

 

Innocent KONAN