Suivez Nous

CÔTE D’IVOIRE : Le monde culturel a un nouveau couple

Djibo B. AMADOU | | Société

L’homme des arts, Jacob Bleu et la blogueuse Édith Brou ont dit “oui” devant Dieu et les hommes le vendredi 7 février 2020.

Le monde de la culture a vu deux de ses adeptes s’unir le jeudi 6 février 2020. Il s’agit de Jacob Bleu alias Jacobleu connu du cosmos de l’art et de la culture et de la blogueuse Edith Brou Blandine. Ce mariage a été une surprise pour moult de personnes, les deux amoureux avaient camouflé leur sentiment aux esprits inquisiteurs. Le mariage a eu lieu le vendredi 7 février en présence d’une cinquantaine de personnes.

Durant le mariage traditionnel et civil, le couple a misé sur la tradition et l’art. De la tenue vestimentaire en passant par la décoration des lieux, tout s’est fait de façon traditionnelle, avec des objets d’art. Il s’agit de l’un des rares couples à avoir agit ainsi.

A l’instar de toutes les unions issues du milieu de la culture. Le buzz demeure une tradition, les commentaires pleuvent dans tous les sens pour tenter de comprendre l’union du nouveau couple.

 

Djibo B AMADOU