Suivez Nous

CÔTE D’IVOIRE : L’artiste chanteur Kerozen montre sa dulcinée au public

Djibo B. AMADOU | | Société

Une fois n’est pas coutume, les artistes ivoiriens sont discrets quand il s’agit de leurs épouses ou certains proches. Mais Kerozen a levé le voile sur la silhouette de sa campagne depuis le Canada.

Le dimanche 2 février 2020, l’artiste chanteur ivoirien Joël Constant Yobo dit Kerozen a dévoilé aux yeux du monde le visage de sa campagne. Il s’agit d’une Ivoirienne, Dominique Koné, elle est étudiante en marketing au Canada. Cette information a surpris les internautes, car l’artiste n’avait jamais parlé d’elle.

Par ailleurs, la conjointe de Kerozen serait déjà enceinte et bientôt elle devrait accoucher. Le dimanche dernier, lors de ses meilleurs vœux d’anniversaire à sa dulcinée, l’artiste ivoirien avait confirmé la venue au monde de son enfant. « Joyeux anniversaire à toi poutchou, faut qu’on fête ça fort, parce que dans peu de temps tu deviens maman ».

Il est rare de voir les artistes montrer leurs épouses ou leurs campagnes à la masse. Les réalités du showbiz les obligent à opter pour la discrétion.

 

Djibo B. AMADOU