Suivez Nous

Côte d’Ivoire : lancement de la 3ème édition du salon de l’emballage et de la manutention

Irene COULIBALY | | Société

©Crédit Photo DR

L’agence « Axes Marketing », promoteur du salon de l’emballage et de la manutention a officiellement lancé la 3ème édition de ce salon lors d’un point de presse à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

L’édition 3 ‘’d’Afrik’ Embal’’, salon dédié à l’emballage et à la manutention en Afrique de l’ouest, a été lancé jeudi 9 janvier. Prévu du 6 au 8 juin prochain à Abidjan, ce salon se déroulera sous le thème : « emballage pour créer de la valeur ».

Ce sont plus de 150 exposants et 10 000 visiteurs qui sont attendus à ce salon qui se veut une plateforme d’innovation et de développement du secteur de l’emballage, du conditionnement de l’impression et de la manutention. Au programme : forum d’échanges entre professionnels et experts du secteur, rencontres b to b, ateliers et expositions avec des centaines de stands.

Le salon ‘’Afrik Embal’’, vise à mobiliser les acteurs du secteur, afin qu’ils relèvent les innovations et les grandes tendances de leur milieu. Cela en vue de conquérir des acheteurs professionnels, des prescripteurs, des spécialistes du packaging, des dirigeants de petite et moyennes entreprises (PME) et des consommateurs.

 

Irène COULIBALY