Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Jacques Ehouo élu nouveau maire de la commune du Plateau

Jean Paul Tra Bi | | Société

Treize voix des conseillers municipaux contre douze, c’est la victoire de Jack Ehouo face à son adversaire, Parfait Kouassi le samedi 23 mars 2019.

Jack Ehouo a présenté sa gratitude à plusieurs autorités notamment le préfet de région d’Abidjan Vincent Irié Bi Toh, les autorités civiles, administratives et militaires pour la transparence du huis-clos qui a vu son élection. Jacques Ehouo peut maintenant présider en toute sérénité aux destinées du centre des affaires d’Abidjan.

« Merci à tout le monde. Je tenais à remercier toute la population », tels ont été les premiers mots de Jacques Ehouo après avoir remporté l’élection de justesse, il a été entouré et encouragé par ses conseillers.

« Je tiens à dire merci au Président Ouattara, merci au président Bédié et à toutes les personnes qui ont contribué à ce qu’il y ait ce dénouement favorable ». A-t-il ajouté.

Rappelons que les choses n’ont pas été pour autant faciles pour le désormais Député-Maire PDCI-RDA du Plateau, comme en témoigne le score de justesse « treize voix contre douze ».

 

Jean Paul TRA BI