Suivez Nous

Côte d’Ivoire : La fortune de DJ Arafat dévoilée

Djibo B. AMADOU | | Société

Dix mois après la mort de la star du coupé décalé, son notaire a dévoilé sa fortune, estimée à près de 2 milliards de francs.

DJ Arafat a laissé une fortune considérable à sa famille, près de 2 milliards de francs. Ses biens sont composés entre autres : d’une chevrolet camaro de 50 millions, une Mercedes série protégé de 45 millions, 3 motos estimées à 3 millions, un immeuble R+1 en construction, une Porsche panamera d’une valeur de 105 millions. Eu égard de ses nombreux enfants et campagnes et de l’influence de sa mère Tina Glamour. Cette révélation risque de vivifier les tensions.

Le mois passé, elle a dénoncé la tentative de vente des voitures de son fils. Une des ex campagnes d’Arafat aurait tenté de vendre ses voitures de luxe. Après les obsèques de Daïshi, le ministre Hamed Bakayoko et plusieurs artistes ont manifesté une solidarité sans faille à son épouse Carmen Sama.

DJ Arafat demeure une légende pour la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Ses albums ont titillé les esprits pendant plusieurs années. Sa disparition fut une grande perte pour le monde du coupé décalé.

 

Djibo B. AMADOU