Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat sous le feu des critiques

Djibo B. AMADOU | | Société

Carmen Sama la veuve de Daïshi est critiquée par la Chine populaire. Les proches de son mari n’apprécient pas sa virée nocturne en compagnie d’Emma Lohoues.

Depuis quelques jours, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est sous le feu des critiques. Sa virée nocturne en compagnie d’Emma Lohoues est au centre de cette polémique. Cette dernière n’a pas bonne presse chez les chinois qui la voient d’un mauvais œil. « Tu nages dans une eau où ton mari a perdu la vie » dit Ali le code, un proche de Daïshi.

Olopkatcha, l’un des danseurs d’Arafat, estime que Carmen a tourné le dos à tous les amis de son défunt mari. Un acte d’ingratitude que le « bon petit » du roi du couper décaler décline avec force. « ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue de respecter sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas de mauvaises choses sur toi », dit-il en substance.

À l’inverse de la polémique, Carmen Sama a besoin du soutien de la Chine populaire. Ces fans de Daïshi lui ont accordé une solidarité sans faille lors son veuvage.

 

Djibo B. AMADOU