Suivez Nous

UNE CONGOLAISE BASTONNE LA MAÎTRESSE DE SON MARI ET L’EXPOSE À NU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Danielle YESSO | | Société

Le couple, Michelle /Tony

Cette affaire a fait le tour des réseaux sociaux et a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Ce week-end, les internautes se sont réveillés avec une vidéo et des photos d’une femme nue, battue par une autre. Selon les premières informations, il s’agirait d’une dame qui aurait voulu donné une correction à la maîtresse de son mari. Mais l’histoire est beaucoup plus machiavélique que cela.

 

L’histoire selon nos sources

L’affaire date du 9 décembre dernier. Tout a commencé lorsque Tony, l’homme au centre de toute cette histoire, contacte sa maîtresse Gladys pour lui annoncer que son épouse Michelle se serait rendue compte de leurs conversations et la prévient de faire attention. Selon les dires, la relation entre Tony et Gladys date de mars 2018. Une relation qui fut de courte durée car elle ne comptera qu’une seule nuit d’amour et les deux amants ne se sont plus revus depuis.

Après la découverte de cette conversation, Michelle, l’épouse de Tony, décide d’agir. Elle réussit à rentrer en contact avec Gladys en se faisant passer pour Tony. Elle l’invite ainsi à son domicile pour passer du temps en amoureux. Gladys ne se foutant de rien, rappelle à Tony que leur relation s’est arrêté il y a longtemps. En plus, celui-ci vient juste de lui annoncer qu’il est marié, alors elle ne peut se rendre chez lui. Michelle, se faisant toujours passer pour Tony, insista pendant des jours auprès de Gladys pour qu’elle vienne lui rendre visite. Celle-ci finit par accepter.

Le jour tant attendu arrive enfin. Ne connaissant pas l’adresse du domicile de Tony, Gladys décide de contacter Tony par appel. À sa grande surprise, c’est une voix d’homme inconnu qui lui répond. L’homme lui dit que Tony est sous la douche, mais que lui viendrait la chercher. Ce qui se fit. Arrivée sur les lieux, Gladys est surprise de voir plusieurs personnes méconnues l’encercler. C’est là qu’elle découvrit Michelle, la femme de son amant, pour la première fois, d’après ses dires. Celle-ci commence à harceler Gladys de questions sur sa relation avec son mari, tout en la brutalisant et la menaçant. Elle lui ordonne de se mettre complètement nu et se met à la tabasser. Gladys tente désespérément d’expliquer qu’elle ne savait pas que Tony était marié et qu’elle a couché avec lui qu’une seule fois et ne l’a plus jamais revu.

Elle supplie la dame de la laisser s’en aller mais rien y fit. Pendant ce temps, Tony est dans une autre pièce et entend tout le vacarme. Il ne peut sortir car il se doute que des personnes seraient en train de filmer. Gladys passe ainsi deux jours dans cette maison sans manger ni boire. Elle aurait été aussi violée par des objets tenus par ses bourreaux et aurait subi pleins d’autres attouchements sexuels. Tony, de son côté, finit par faire appel au frère de son épouse Michelle, qui vient finalement mettre fin à cette situation.

La réaction des internautes

Les internautes ont tout de suite réagi à l’apparition de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont été nombreux à dénoncer le traitement inhumain qu’a infligé Michelle à Gladys. Il y a eu de nombreux messages de soutien à l’endroit de Gladys dans cette épreuve terrible, ainsi que plusieurs messages d’insultes à l’endroit de Michelle. L’affaire est même devenue sujet à plaisanterie chez les internautes ivoiriens qui ont fait plein d’allusions ironiques sur les rapports épouse/maitresse.

Au delà de tout ça, tout le monde espère que Michelle sera arrêtée pour avoir ainsi séquestré, maltraité et humilié un être humain.

 

Danielle YESSO