Suivez Nous

En compagnie de son épouse, Alpha Blondy s’est recueilli sur la tombe de sa grand-mère

Arsene DOUBLE | | Société

A l’occasion de la célébration du nouvel an 2021, la méga-star Alpha Blondy, accompagné de son épouse Aelissa Darragi, s’est recueilli sur la tombe de sa grand-mère chérie, connue sous l’appellation de Nangnélé.

 

Le chanteur de renommée internationale, Alpha Blondy, en compagnie de sa femme Aelissa Darragi, s’est recueilli sur la tombe de sa grand-mère chérie, Nangnélé, lors de la célébration de la nouvelle année. « Avec Aelyssa nous avons célébré la nouvelle année 2021 auprès de Nangnélé, ma chérie, ma Grand-mère à Dimbokro », a écrit la star ivoirienne, dans un message publié sur sa page Facebook. Le reggaeman y a adressé une vibrant hommage à sa défunte grand-mère.

Ayant grandi dans l’ombre de sa mémé Nangnélé, Alpha Blondy a rappelé avoir été biberonné aux conseils de la vieille dame. A en croire l’artiste, cette dernière s’est montrée très protectrice et affectueuse à son égard.

« J’ai toujours été collé à ma Grand-mère comme on suit l’éléphant dans la brousse pour ne pas être mouillé par la rosée… Elle m’a toujours protégé.

Elle était tout pour moi. Elle m’a aimé d’un amour pur et sans limite avec de fortes valeurs.

Elle sentait bon comme un arc-en-ciel après la pluie…Ayant grandi sous cette bonne étoile, elle m’a façonné des ailes pour m’élever vers la lumière…

Merci au baobab de ma Vie. », a-t-il évoqué.

L’époux de la Tunisienne Aelissa Darragi est aussi revenu sur les moments tristes, qui ont suivis la disparition de sa grand-mère chérie. « Un Ange a soufflé sur son cœur centenaire un jour de 1982 en laissant mon âme si triste…Le premier chagrin que j’ai pleuré sans elle, pour elle…C’était comme un silence qui hurle mais qui, avec le temps, m’aide à entendre la fragile mélodie de la vie en ayant toujours un morceau de ciel au-dessus de ma destinée. », a mentionné Alpha Blondy, propriétaire de Alpha FM, avant d’ajouter : « Parfois je vois des Soleils qui ont le reflet de son sourire… »

Pour conclure, la méga-star a exprimé ses remerciements à toutes les grand-mères du monde. « Merci à toutes les Grand-mères, l’engrais de nos vies. Dites une prière pour elles, elles le méritent. Que cette année illumine toute l’humanité d’un Amour infini et bienveillant comme celui d’une grand-mère… », a-t-déclaré.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : ,