Suivez Nous

Comblés de joie, le mannequin Gigi Hadid et son époux le chanteur Zayn Malik ont annoncé aux fans une bonne nouvelle

Arsene DOUBLE | | Société

Au comble de la joie, la top modèle américaine Gigi Hadid (25 ans) et son époux Zayn Malik (27 ans) ont, mercredi 23 septembre, fait part aux fans de la venue au monde de leur premier enfant.

« Une bonne nouvelle s’apprend assez tôt, une mauvaise nouvelle s’apprend trop tôt », disait un proverbe danois. La maxime prend tout son sens lorsqu’on voit le temps qu’ont mis les deux heureux partenaires Gigi Hadid et Zayn Malik à publier, sur les réseaux sociaux, la bonne nouvelle : la naissance de leur premier enfant. Une jolie petite fille, née depuis le week-end passé. Toutefois, l’annonce tardive de la nouvelle n’a rien enlevé au sourire des abonnés.

Zayn Malik est le premier à avoir annoncé la nouvelle. Sur Twitter, l’ancien membre des “One Direction“ a posté un cliché en noir et blanc de la main du nouveau-né en train de serrer le doigt de son père.

« Notre petite fille est ici, en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment est une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit humain dépasse mon entendement. Je suis heureux de la connaître, fier de dire qu’elle est mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble ».

De son côté, la top modèle a également posté une photo de la main de Zayn Malik et de leur fille sur Instagram pour annoncer la nouvelle à sa communauté. Elle précise que le nourrisson est né durant le week-end.

« Notre fille nous a rejoint sur terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde », a écrit Gigi Hadid en légende de sa publication.

Notons que la grossesse avait été révélée en avril par le site d’information américain TMZ.

 

Arsène DOUBLE