Suivez Nous

La chroniqueuse française Agathe Auproux vante le mérite de l’épilation laser

Arsene DOUBLE | | Société

A travers un jeu de question-réponse, la journaliste et chroniqueuse française, Agathe Auproux a invité ses fans, désireux de mettre fin aux poils sur la peau, à recourir à l’épilation laser, qu’elle estime être la meilleure façon de retirer les poils.

L’épilation laser est une méthode visant à éliminer progressivement le poil en détruisant sa racine grâce au rayon laser. Au fur et à mesure des séances, les poils deviennent de plus en plus clairs et rares, jusqu’à disparaître définitivement. L’épilation laser est recommandé aux personnes qui ont une aversion pour la pilosité.

La journaliste et chroniqueuse française, Agathe Auproux compte quelques-unes parmi ses nombreux abonnés. A qui elle a vivement conseillés, lors d’un jeu de question-réponse, le recours à l’épilation laser, qu’elle estime être la meilleure façon de retirer les poils.

Agathe Auproux a assuré avoir elle-même recouru à l’épilation laser. Et, cela a montré des résultats satisfaisants, à l’en croire. « J’ai commencé la semaine dernière et il faut compter plusieurs séances (genre entre 5 et 8, ou plus encore, selon notre pilosité, notre peau, etc…). Toutes les 4 à 6 semaines, pour obtenir le résultat final. », a-t-elle déclaré.

« Eh après, bonjour le confort de ne plus avoir à se raser ou s’épiler de sa viiiiie, car la racine du poil est morte. », a poursuivi la chroniqueuse de C8.

Aussi, la chroniqueuse de 28 ans n’a pas manqué, lors de cet entretien, d’aborder la question de son retour sur la chaîne C8 aux côtés de Cyril Hanouna, qu’elle quittait il y a quelques temps.

Interrogée sur la raison de son retour sur C8, Agathe Auproux a donné la réponse suivante : « parmi toutes les propositions reçues cet été, celle de rempiler sur BTP (de retrouver Cyril et les potes, de débattre aux côtés de nouvelles recrues excellentes de cette saison…) était celle qui me plaisait le plus. J’aime beaucoup cette émission. Septembre 2020, de nouveau d’attaque. »

 

Arsène DOUBLE