Suivez Nous

La ”Chine populaire” de DJ Arafat autorisée en France

Djibo B. AMADOU | | Société

Dj Arafat vient d’être rehaussé en France. Ses fans appelés communément  la ”Chine populaire” sont reconnus officiellement en France.   

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, apporte une excellente nouvelle aux Ivoiriens voire aux fans de son défunt fils. << Bonjour chinois et chinoise du monde entier jusqu’à la planète Mars, on passe par ce canal, pour vous annoncer la législation de la Chine populaire en France, en tant que fan club légale parue au journal officiel sous l’appellation la Chine populaire fan club DJ Arafat…>>, s’est-elle exprimée.

Tina Glamour a posté cette déclaration sur sa page Facebook, le mercredi 25 novembre dernier. Cette percée post-mortem de DJ Arafat n’est pas une surprise, l’artiste de son vivant était le leader du coupé décalé.

Une organisation efficiente de ce mouvement pourrait pérenniser la mémoire du chanteur. Aussi, les dignitaires pourraient récolter des fonds pour la construction d’un centre culturel au nom de DJ Arafat. Voilà autant de voies pour l’immortaliser.

 

Djibo B. AMADOU

Mots-clefs : , , ,