Suivez Nous

LES CHAUSSETTES DE MICHAËL JACKSON MISES AUX ENCHÈRES À UN PRIX HALLUCINANT

Danielle YESSO | | Société

Les chaussettes du roi de la pop portées en 1983, à l’occasion de son premier moonwalk à la télévision seront mises aux enchères à un coût incroyable.

Les fameuses chaussettes blanches de Michaël Jackson, seront bientôt mises en vente à un prix allant de un à deux millions de dollars. Ces chaussettes seront présentées dans le cadre de la collection ‘’Frank Dileo’’. Ce dernier, mort en 2011, était le directeur musical de Michael Jackson. Il est celui qui l’a aidé a signé chez “Epic Records” et l’a guidé entre 1984 et 1989. Une lettre signée MJ accompagne cette enchère.

La star de la pop avait adressé ses chaussettes à Franck Dileo en 1985, comme le révèle cette lettre qui accompagnait ce cadeau qu’il avait offert à son ami en signe de reconnaissance. Les chaussettes sont aussi accompagnées d’une preuve d’authenticité faites par Linda Dileo, veuve de Frank Dileo.

Michaël Jackson avait fait sensation pour la première fois avec ses chaussettes à strass lors d’une émission télévisée spéciale en 1983, où il avait interprété son titre légendaire “Billie Jean”.

 

Danielle YESSO