Suivez Nous

Charlotte Dipanda fait des confidences sur sa relation avec Singuila

Irene COULIBALY | | Société

Invitée lors d’une émission sur NCI, une chaîne de télévision ivoirienne, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a été interrogée par les animateurs sur sa relation avec Singuila.

Des photos des deux artistes circulant sur les réseaux sociaux ont créé beaucoup de polémiques sur la nature de leur relation. Si pour certains ce rapprochement entre Charlotte Dipanda et Singuila est plus qu’une simple amitié, pour d’autres, ce serait purement professionnel.

Selon la chanteuse, elle aurait simplement développé une relation fraternelle avec Singuila, car les deux s’apprécient positivement. Cette prétendue relation amoureuse entre les deux n’est donc qu’une simple rumeur.

La chanteuse camerounaise avait également fait des confidences lors d’un live sur les réseaux sociaux sur cette relation. « (…) juste avant qu’on aille à Johannesburg, je l’avais croisé à l’Olympia et il y avait de nombreux artistes camerounais, mais comme il ne me connait pas il m’a snobé, il ne m’a même pas calculé. Quelques mois après on s’est à Johannesburg sur ce projet (The voice) je pense que c’est quelque chose l’inexplicable. J’ai rencontré un artiste, y’a eu quelque chose qui est arrivé ».

Lors d’une interview sur 7 entertainement télévision, Singuila avait expliqué : « elle et moi on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence beaucoup plus à contrôler, juger. Je ne la souhaite pas ».

 

Irène COULIBALY