Suivez Nous

La chanteuse ivoirienne Sly de Sly demande une union de prière pour le Premier ministre Hamed Bakayoko

Irene COULIBALY | | Société

Malade et évacué en France, le Premier ministre ivoirien y est depuis plusieurs jours pour des soins médicaux. La nouvelle sur son état de santé a fait le tour de la toile et suscité de vives réactions dont celle de la chanteuse Sly de Sly qui demande une union de prière à ses fans pour le soutenir.

Hamed Bakayoko, premier ministre ivoirien et très actif sur les réseaux sociaux est depuis quelques jours en France pour des soins de santé. L’inquiétude étant monté chez bons nombres d’ivoirien, plusieurs voix se sont levé pour lui apporter réconfort et soutien dont celle de Sly de Sly.

Mes vips je vous sais humains et respectueux. Au-delà de la politique qui nous divise parfois, nous restons tous ivoiriens et solidaires. Le Premier ministre Hamed Bakayoko est un digne fils de la Côte d’Ivoire et un grand frère pour moi et pour ce faire, je vous demande une union de prières pour sa guérison afin qu’il nous revienne en pleine forme par la grâce de Dieu », a posté la chanteuse à qui l’on attribue une forte ressemblance avec l’artiste Josey.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,