Suivez Nous

Le chanteur Justin Bieber, prêt à livrer un « combat libre » contre le célèbre acteur Tom Cruise

Arsene DOUBLE | | Société

Dans la matinée du lundi 10 juin, le chanteur canadien de renom Jutin Bieber (25 ans) a, dans un tweet, défié la superstar hollywoodienne Tom Cruise (56 ans) dans un affrontement de free-fight. Les motivations de ce défi demeurent inconnues.

«Je défie Tom Cruise en combat dans un octogone», a tweeté Justin Bieber, défiant l’acteur de “Mission impossible” dans un duel d’arts martiaux mixtes (MMA ) . «Tom, si tu n’acceptes pas cet affrontement, c’est parce que tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est partant pour organiser le combat ? Dana White ?», a ajouté l’interprète de “Baby”, interpellant Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), première ligue mondiale dans ce domaine. De son côté, le cinéaste de renom Tom Cruise n’a pas encore réagi à ce challenge.

Si les motivations de ce défi restent méconnues, le tweet de Justin Bieber n’a pas laissé insensible les professionnels de sports de combats.

L’ancien champion d’arts martiaux mixtes( MMA) Conor McGregor a rapidement réagi dans un tweet. «Si Tom Cruise a le courage d’accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment ( sa compagnie, ndlr) accueillera l’événement, a-t-il posté sur le réseau social. Cruise aura-t-il les tripes pour se battre comme il le fait dans ses films? Restez connectés pour le savoir!»

D’autres boxeurs professionnels comme Anthony Fowler ont eux raillé la proposition de Bieber de se battre avec un homme de 56 ans.

Face au silence radio du vieux acteur, il reste à savoir s’il s’agit bien d’une blague ou d’une petite vanne de la part du jeune chanteur de 25 ans.

 

Arsène DOUBLE