Suivez Nous

« C’est Emma Lohoues qui mérite d’être la mère de la chine, pas toi », lance un chinois à Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat

Irene COULIBALY | | Société

C’était à l’occasion de l’anniversaire de feu DJ Arafat qu’un Chinois a adressé un message à Carmen Sama, la veuve du défunt disant qu’elle ne mérite pas la place qu’elle occupe.

Le 26 janvier marquerait la célébration du 35e anniversaire de feu DJ Arafat. Pour l’occasion, plusieurs célébrités à l’instar de Bebi Philips, Sidiki Diabaté, Dynastie le tigre ainsi que des fans ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire posthume au roi du coupé-décalé.

Dans cette même veine la veuve, Carmen Sama appelé affectueusement ‘’La mère de la chine’’ a via un post sur son compte Instagram publié une photo de DJ Arafat accompagné d’un message. « Que tes un an de plus apaise le cœur de tout le monde, et que Dieu t’accorde le paradis éternel HDB King, je profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rafna boutique. »

Suite à la publication, un des fans de l’artiste appelé chinois a déclaré : « toi Carmen je savais depuis le début que tu n’étais pas claire, ton mari est mort ça fait à peine 2 ans aujourd’hui 26 janvier qui est le jour de son anniversaire regarde le message que tu laisses, un message court, beaucoup trop simple et remplit de fautes d’orthographe. ». « C’est Emma Lohoues qui méritait d’être la mère de la chine, pas toi », a-t-il ajouté à ses propos.

Irène COULIBALY