Suivez Nous

Cardi B ouvre un compte OnlyFans pour être plus proche de ses fans

Irene COULIBALY | | Société

C’est le mercredi 12 août 2020 que la rappeuse américaine Cardi B a annoncé l’ouverture d’un compte OnlyFans afin d’échanger avec ses admirateurs et consolider leurs liens.

Très présente sur les réseaux sociaux et pleine promotion de son single Wap qui cartonne actuellement dans le monde entier, la rappeuse annonce une très bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

En effet, Cardi B a annoncé la création de son compte OnlyFans, un lieu où elle pourra échanger avec ceux-ci et être plus proche. « Ok les gars, maintenant vous pouvez vous abonner à mon OnlyFans. Oui, je vais y mettre Wap et vous dévoiler une partie de ma collaboration avec Megan Thee Stallion. J’ajouterai du contenu au fil du temps. Du contenu de la vraie vie ! Demandez-moi tout ce que vous voulez savoir et j’aborderai le sujet sur OnlyFans », s’est-elle exprimé dans la vidéo dans laquelle elle a donné le lien de son profil à ses abonnés. « Ce sera un endroit pour moi et mes fans », a conclu la star.

La plateforme britannique est généralement réservée aux activités de sexe où de nombreux travailleurs du sexe possèdent un compte. Cependant, Cardi B rassure qu’elle ne publiera aucune photo sexy. « Non, je ne montrerai pas ma cha…, mes seins et mon c… ! », a-t-écrit en majuscules en légende de sa publication.

 

Irène COULIBALY