Suivez Nous

Le candidat du PDCI-RDA en bonne position pour briguer la mairie de Port- Bouët

Irene COULIBALY | | Société

©Dr. Emmou Sylvestre

Depuis le début de la campagne, Dr. Emmou sylvestre met le paquet dans les rues de la commune de Port-Bouët pour étaler son programme au nom de son parti le PDCI-RDA (parti démocratique de Côte d’Ivoire). Soutenu par son président Henri Konan Bédié, il compte bien remporter le scrutin au soir du 13 octobre.

Durant les deux semaines de campagnes écoulées, Dr. Emmou Sylvestre alias ‘’l’enfant de Port-Bouët’’ a sillonné les rues de la commune au nom de son parti pour gagner le cœur de la population. Avec sa formation « gagne tous ses combats » sise dans ladite commune, il a affirmé avec fierté que le PDCI-RDA gagnait tous ses combats.

Animé d’une grande confiance, Dr Emmou Sylvestre, membre du Bureau politique et du Grand conseil du PDCI-RDA, s’est dit convaincu que Port-Bouët ne faillira pas à la règle qui prédit que « Ce sont les enfants de la localité qui gagnent leur mairie ». Il n’a pas manqué de rappeler que seule leur union pourrait contribuer au bonheur des habitants de la commune.

L’enfant de Port- Bouët a affirmé être bien placé pour connaitre les difficultés que rencontrent cette cité balnéaire et donc être mieux placé pour les résoudre.

Il a estimé vouloir poursuivre les œuvres de sa « maman » Hortense Aka-Anghui, ancienne maire et militante du parti, décédé il y a quelques mois à la tête de la mairie. C’est une chaine qui pour lui ne doit être rompu. Il a donc invité la population à sortir massivement pour la victoire de son parti.

Le président du PDCI-RDA lui a exprimé son soutien, tout en lui demandant de ramener la victoire au parti.

Rappelons que la campagne a débuté le 28 septembre et s’est achevée au soir du 11 octobre 2018.

 

Irène COULIBALY