Suivez Nous

Camille Makosso pleure encore sa défunte épouse Tatiana Kosséré

Arsene DOUBLE | | Société

Le général Makosso et sa défunte femme

Le général Camille Makosso n’a pas encore fait le deuil de son épouse Tatiana Kosséré, décédée il y a près d’un an. Le frère ainé de Lolo Beauté a, dans un message posté sur son compte Instagram, confié qu’il continue sérieusement d’en souffrir.

 

La mort d’un être cher affecte sérieusement. Il semble très difficile de s’en remettre. La général Makosso pleure encore sa femme Tatiana Kosséré, décédée samedi 28 mars 2020. À l’occasion de l’anniversaire de la naissance de sa défunte épouse, mardi 19 janvier 2021, le pasteur Camille Makosso a, dans un message posté sur son compte Instagram, dit combien son absence lui était insupportable.

« Maman aujourd’hui est le jour de ton anniversaire et j’aurai tellement voulu te réveiller avec ton chant préféré « Fandanayo » 03 jours que je n’arrête pas de souffrir dans mon cœur depuis l’anniversaire de Kimi, car ton absence pèse et fait souffrir”, a posté Camille Makosso sur son compte Instagram.

Il faut dire que le “Daishikan” des pasteurs a beaucoup aimé sa femme Tatiana Kosséré. Même morte, il continue de l’aimer. Dans le souci d’immortaliser la mémoire de Tatiana Kosséré, Le général Camille Makosso a annoncé, il y a peu, la création d’une fondation portant son nom : “La fondation Tatiana Makosso“. Celle-ci se donne pour mission d’aider les veuves et les orphelins, de financer les projets des jeunes filles mères, de scolariser les hautes études des brillants élèves issus de familles démunis, mais également de réaliser les rêves et financer les soins médicaux des personnes les plus démunies et de soutenir les prisonniers.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,