Suivez Nous

Callé Grégoire, ex superviseur national chez Marlboro Côte d’Ivoire est mort

Irene COULIBALY | | Société

Il a occupé le poste de national superviseur chez Marlboro Côte d’Ivoire de 1990 à 2000. Callé Grégoire est décédé ce dimanche 26 juillet 2020 à son domicile sis à la riviera palmeraie (Abidjan) après 4 ans de maladie.

Selon des sources proches de la famille, l’homme que les journalistes ivoiriens appelaient affectueusement Cal Greg souffrait de diabète et de problèmes cardiaques. « Le décès de callé Grégoire est une libération pour lui. Il a trop souffert », confie l’un de ses proches amis.

L’homme avait marqué le show-biz ivoirien en pilotant la caravane Marlboro Sound à travers la Côte d’Ivoire ainsi que des spectacles hauts en couleurs qui ont vu défiler de nombreux artistes. Son nom revenait à répétition dans de nombreux chants d’artistes. Il a même figuré dans le staff de la talentueuse chanteuse Pierrette Adams lors de ses débuts.

Rongé par la maladie, Callé Grégoire s’était éloigné du show-biz après avoir quitté des années auparavant la firme de cigarettes. C’était l’un des hommes les plus vus du monde people ivoirien.

 

Irène COULIBALY