Suivez Nous

Un billet de 2000 Fcfa à l’effigie de Suspect 95 bientôt disponible

Arsene DOUBLE | | Société

Le nouveau billet de 2000 Fcfa à l’effigie du président du Syndicat Suspect 95 bientôt disponible

Le président du Syndicat Suspect 95 a annoncé la sortie d’un nouveau billet de 2000 Fcfa, dont la mise en circulation est prévue pour bientôt. Un billet à l’image du président du Syndicat Suspect 95.

 

Le talentueux rappeur ivoirien Suspect 95 fait figure de président fondateur du Syndicat, ce mouvement humoristique très apprécié des hommes qui appelle les femmes à elles-mêmes se prendre en charge sans toujours compter sur les hommes. Une des lois du Syndicat qui fâche certainement la gent féminine exige que le transport retour à remettre aux filles, après une visite chez leur petit ami, n’excède pas 2000 Fcfa.

« Suite à de nombreux cas cités à la dernière réunion, une nouvelle loi s’impose. Il s’agit de la loi du transport. Article 33 : le transport s’élève à 2000f rond, uniquement si elle n’habite pas la même commune que toi. Dans le cas contraire, si tu es conscient que son transport est moins de 2000f, tu payes le transport main en main avec le chauffeur et tu empoches ta monnaie. », avait déclaré le président du Syndicat Suspect 95 dans un communiqué en date du 09/10/2020.

N’étant pas prêt à lâcher si tôt l’affaire, Suspect 95 a annoncé, ce vendredi 02 avril 2021 à travers sa page Facebook, la sortie d’un nouveau billet de 2000 Fcfa, dont la mise en circulation est prévue pour bientôt. Sur ce billet, à la différence de l’ancien, figure une image du président du Syndicat. On pourrait même dit qu’il a été conçu à la demande du Syndicat.

« APPRÊTEZ VOUS HEIN LE SYNDICAT EST EN TRAIN D’ARRIVER À LA BCEAO . LE PROCHAIN BILLET DE 2000 », a écrit Suspect 95, dans une publication suivie d’une image du nouveau billet de 2000 Fcfa.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,