Suivez Nous

Un bébé, abandonné sur les rails par sa mère, survit miraculeusement au passage d’un train

Arsene DOUBLE | | Société

 

Un bébé, abandonné sur les rails par sa mère, survit miraculeusement après qu’un train roulant à vive allure lui est passé dessus. La scène s’est produite, samedi dernier, à Ouangolodougou, ville située au nord de la Côte d’Ivoire, dans la Région du Tchologo, près de Ferkessédougou.

 

Ce n’est malheureusement pas à eux tous que sourit la chance de survivre à une tentative d’infanticide. En ce début d’année 2021, la population de Ouangolodougou a été témoin d’une étonnante histoire, qui donne froid dans le dos.  Il s’agit d’un nouveau-né, abandonné sur les rails par sa mère, ayant survécu miraculeusement au passage d’un train roulant à vive allure.

Alors que le bébé, sans défense était couché sur les rails, d’après le site KOACI, un train roulant à vive allure n’a pu freiner à temps pour éviter de passer sur l’enfant.

Selon les témoignages, le conducteur de la locomotive en pleine vitesse, a remarqué les gesticulations sur les rails, d’un nouveau-né au milieu de cette nuit d’harmattan.

N’ayant pu freiner à temps, c’est à plusieurs mètres que le conducteur de l’engin va stationner après être passé sur le bébé.  Heureusement grande fut la surprise des occupants de la locomotive qui sont descendus et ont constaté que le bébé était en vie et sans égratignure.

Selon KOACI, la police de Ouangolodougou, alertée a conduit le bébé à l’hôpital pour des examens.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,