Suivez Nous

Après avoir accusé son épouse de tromperie, Kanye West décide de se repentir

Irene COULIBALY | | Société

Il avait accusé sa femme Kim Kardashian sur les réseaux sociaux de le tromper avec un autre rappeur demandant ainsi le divorce à cette dernière. Quelques jours après cette déclaration troublante, Kanye West revient sur ses propos et s’excuse publiquement.

Kanye West s’est donc officiellement excusé auprès de sa femme Kim sur Twitter pour ses propos choquants tenus il y a peu. « Je voudrais m’excuser auprès de mon épouse Kim pour avoir rendu publique une situation qui était privée. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. À Kim Kardashian, je veux dire que je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci de toujours être là pour moi », a-t-il regretté.

Après avoir exprimé son regret, le rappeur s’est lui-même rendu dans un hôpital non loin de sa demeure le samedi 25 juillet dernier dans le Wyoming, a rapporté TMZ.

Kanye West et son épouse Kim Kardashian sont parents de quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Depuis les excuses de son époux, la star de la téléréalité ‘’L’incroyable famille Kardashian’’ ne s’est pas encore prononcée.

 

Irène COULIBALY