Suivez Nous

Anniversaire de Tina Glamour : Carmen Sama ignorée par les chinois

Djibo B. AMADOU | | Société

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a célébré son 55e anniversaire le dimanche dernier. Carmen Sama a été accueillie froidement par les chinois.

Les brouilles qui opposent Tina Glamour et Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat battent son plein. Le dimanche dernier lors de l’anniversaire de Tina Glamour, certains chinois n’ont pas apprécié la présence de Carmen Sama. Elle a été reçue froidement, ce changement de comportement envers la mère de Rafna est la résultante de ses propos sur les réseaux sociaux.

« Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, nous aimons Carmen et nous n’allons jamais accepter qu’elle s’affiche de façon gauche sur la toile », affirme un membre de la Yorogang. Ces derniers temps, la campagne d’Arafat est en froid avec les chinois. Ils n’ont pas apprécié ses nombreuses sorties nocturnes.  Certains la soupçonnent de vouloir refaire sa vie en catimini.

10 mois après la mort d’Arafat, sa campagne est confrontée aux émotions de la Yorogang. Quel que soit leur mécontentement, un jour elle devra refaire sa vie.

 

Djibo B. AMADOU