Suivez Nous

Anniversaire de Eudoxie Yao : Mike le Bosso crache ses vérités

Djibo B. AMADOU | | Société

La célébration de l’anniversaire de la « bimbo » ivoirienne fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Elle a reçu deux ranges rovers et une somme de 21 millions comme cadeaux.

Le promoteur ivoirien, Mike le Bosso fustige Eudoxie Yao. Il estime qu’elle prend les Ivoiriens pour des imbéciles. « Il ne faut pas prendre les Ivoiriens pour des imbéciles », soutient-il.  A l’instar du promoteur, de nombreuses personnes pensent que la « go bobaraba » n’a pas dit la vérité sur l’origine de ses cadeaux d’anniversaire. Pour Mike, « c’est quel garçon qui donne des cadeaux et qu’on ne voit jamais ».

Interrogée, Eudoxie Yao affirme qu’elle a bel et bien des cadeaux de la part des personnes généreuses.  « Ma vie je ne vis pas par rapport aux autres. Moi, je ne sais pas mentir »,  dit-elle lors d’une émission télé. Quelle que soit la nature des cadeaux, Eudoxie ne fait pas bonne presse chez nombre de jeunes ivoiriens.

Ces temps-ci, la vente de ses dessous à plusieurs millions de francs a provoqué la colère de certains internautes. D’autres pensent qu’il s’agit d’une histoire de buzz.

 

Djibo B. AMADOU