Suivez Nous

Une ancienne actrice porno retrouvée morte

Danielle YESSO | | Société

Zoé Parker, la jeune femme de 24 ans serait décédée dans son sommeil.

L’ancienne actrice de films pour adultes, Zoe Parker, serait décédée dans son sommeil à seulement 24 ans, le 12 septembre vers 2 heures du matin. La nouvelle de la mort de la jeune femme vient de la description d’une page GoFundMe mise en place par son fiancé, Jay Campbell afin de collecter des fonds pour les frais funéraires.

La page GoFundMe indique qu’elle espère collecter 5 000 dollars et a déjà reçu un certain nombre de dons en ligne. “Après avoir quitté l’industrie pour adultes, Zoe Parker est retournée chez elle au Texas pour être près de sa famille et commencer une nouvelle vie. Elle avait commencé à bien se débrouiller et avait récemment annoncé ses fiançailles et semblait vraiment heureuse pour la première fois de sa vie. Ce fonds sert à couvrir ses frais funéraires…”

De nombreux amis et fans se sont rendus sur Twitter pour rendre hommage à Zoe et envoyer de l’amour à sa famille en cette période difficile. Selon Heavy.com, Zoe a déclaré dans une interview avec Holly Kingstown pour Fleshbot en 2017 que sa chose préférée faire, loin du travail, était de promener son chien, mais également interagir avec ses fans sur son compte Twitter. “Quand je parle à mes fans sur Twitter, cela me rend plus consciente des choses qu’ils aiment / n’aiment pas me voir faire à la caméra. Je pense que cela m’aide à mieux connaître mon public et à lui donner ce qu’il veut. Elle avait conclu l’entrevue en disant que le seul conseil qu’elle donnerait aux femmes de l’industrie pour adultes était “d’économiser son argent”.

Une de ses amies a écrit sur sa page Facebook : “J’ai adoré le fait que tu n’avais pas peur d’être exactement qui tu étais. Tu as eu un tel impact sur ceux qui t’entouraient, une telle lumière dans la vie, tu vas tellement me manquer. Mon cœur se brise en sachant que tu ne seras plus dans ma vie”.

Selon le Daily Star, elle avait récemment quitté l’industrie du cinéma pour adultes à Los Angeles après avoir joué dans plus de 120 scènes entre 2014 et 2019.

 

Danielle YESSO

Mots-clefs : ,