Suivez Nous

Al Moustapha contre le concert de Fally Ipupa à 100 000 F CFA : « Je demande aux organisateurs de ne pas faire ça »

Arsene DOUBLE | | Société

Al Moustapha, ex boucantier

Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la chaine de télévision La 3, l’ex boucantier Al Moustapha s’est exprimé sur le récent concert de Fally Ipupa à Abidjan, dont le ticket d’entrée était fixé à 100.000 Fcfa. “Don Muchacho“, jugeant le prix du ticket d’entrée trop élevé, a invité les promoteurs de spectacles à mettre un terme à une telle pratique.

 

Comme plus d’un ivoirien, Al Moustapha a jugé très coûteux le prix du ticket d’entrée au récent concert de Fally Ipupa au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la chaine de télévision La 3, l’ex boucantier n’a pas caché sa surprise devant le prix du ticket d’entrée au concert de Diacap la Merveille, qui était fixé à 100.000 Fcfa. Le considérant trop élevé, “Don Muchacho“ a invité les promoteurs de spectacles à mettre un terme à une telle pratique.

« C’était un peu trop élevé… C’est la première fois que j’assiste à un spectacle où le ticket est à 100 000 francs CFA. Je demande aux organisateurs de ne pas faire ça », a-t-il conseillé.

Pour rappel, la star congolaise Fally Ipupa était en attraction au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, samedi 26 décembre 2020. Le prix du ticket d’entrée s’élevait à 100 000 francs CFA. Un prix qui a suscité plusieurs réactions en Côte d’Ivoire.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,