Suivez Nous

Accusée de porter une fausse grossesse, Coco Emilia met fin aux rumeurs

Irene COULIBALY | | Société

Coco Emilia, femme d’affaires et influenceuse camerounaise

Femme d’affaires et influenceuse camerounaise, Coco Emilia est depuis le 10 mars 2021 l’épouse du milliardaire Francis Mvemba. Depuis peu, elle est persécutée par une blogueuse qui affirme qu’elle porterait un faux ventre et qu’elle aurait payé son mariage.

 

A travers plusieurs publication Snapchat, la blogueuse a fait les déclarations suivantes : « Coco Emilia n’est qu’une menteuse, qu’elle fait le ‘’m’as-tu vu’’ sur les réseaux sociaux et trompe ses fans, qu’elle a elle-même payé pour son mariage, que monsieur Mvemba est endetté et que personne ne le connait en RDC. Elle a poussé le bouchon très loin en affirmant que Madame Mvemba porte un faux ventre », a-t-elle déclaré.

Restée silencieuse depuis, Coco Emilia s’est enfin décidée à mettre fin aux rumeurs et satisfaire la curiosité des abonnés. Elle a donc posté une photo de son ventre arrondi et faire une courte vidéo pour confondre ses détracteurs.

« Je regarde la nourriture comme ça mais y a pas d’espace, l’estomac est devenu comme ça et là, avec le temps qui passe, plus le bébé grandit, elle comprime mon estomac donc c’est pire en ce moment, mais je mange quand même des quantités qui sont raisonnables pour le bébé », a-t-elle expliqué dans sa vidéo.

Coco Emilia a donc confirmé qu’elle est bel et bien enceinte et a même dévoilé le sexe de l’enfant dans ses propos.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,