Suivez Nous

6ix9ine victime d’agression en pleine rue

Danielle YESSO | | Société

À force de faire des promenades dans les rues et les centres commerciaux ou à organiser des séances photos avec des fans, 6ix9ine a fini par être attaqué dans la rue malgré son imposante équipe de sécurité.

Tout réussit à 6ix9ine depuis sa sortie de prison en avril dernier. Son retour musical est un immense succès et depuis le début du mois d’août, il n’est plus assigné à résidence. Alors, il montre à tout le monde qu’il compte bien vivre normalement. Cela passe par un clip dans les rues de Brooklyn, des séances photo avec des fans ou des achats dans un mall. Mais cette sensation de liberté vient de subir un premier accroc. Le rappeur aux cheveux colorés a été pris à partie dans la rue par un individu tandis que ses gardes du corps semblaient clairement débordés.

Tout seul, cet homme a réussi à approcher le rappeur originaire de Brooklyn sans pour autant le malmener, car la sécurité de 6ix9ine s’est rapidement ressaisie et s’est battue avec l’assaillant. Mais cet événement montre que Tekashi n’est peut-être pas aussi en sécurité qu’il veut bien le dire et le montrer. Que sa garde rapprochée a peut-être des trous et que quelqu’un de déterminé et d’armé, comme un membre des Nine Trey Bloods par exemple, pourrait finalement facilement s’en prendre à lui. De quoi mettre mal à la confiance du rappeur et l’inciter à plus de prudence.

 

Danielle YESSO