Suivez Nous

Le midi à volonté chez Angus

Innocent KONAN | | Publi-reportage

© Restaurant Angus

Dans la ville d’Abidjan, situé à Bietry dans la commune de Marcory, l’Angus est un restaurant exclusivement dédié à la viande d’excellence et de très haute qualité des quatre coins du monde. Plusieurs amateurs de la viande ayant visités ce fabuleux restaurant n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction.

Le restaurant offre une large variété de viandes issue des meilleurs éleveurs internationaux en provenance de l’Argentine, du Paraguay, de l’Australie, de l’Afrique du Sud, du japon et de la nouvelle Zélande.  Sa gastronomie se compose donc des meilleures coupes de viande, permettant aux clients de déguster des viandes d’exception provenant des quatre coins du monde et des vins d’excellence et cocktails artisanaux.

Ses délices et son cadre convivial et raffiné emporteront les clients dans un voyage culinaire au cœur du restaurant dont ils se souviendront. Aussi, après une dégustation, Angus propose de prolonger la soirée de ses clients avec une sélection de cigares et de digestifs dans son fumoir, son salon intimiste.

Ainsi du lundi au vendredi de midi à 14 h30, le restaurant propose à ses clients le Bistro Lunch qui coûte 15.000 FCFA par personne et à volonté en entrée : Terrine de volailles et Mesclun du jour avec des plats comme le Carpaccio de bœuf blonde de Galice, la grillade d’entrecôte de bœuf Limousine et le jarret d’agneau braisé. Pour les desserts, l’on aura au choix une mousse au chocolat café ou du thé salade de fruits verveine.

La plupart des clients qui ont visités Angus ont apprécié le service d’accueil et surtout les délicieux mets que le restaurant propose.  C’est d’ailleurs ce qu’affirme Gisèle Akindes sur la page Facebook du restaurant : « Bel accueil, du personnel de qualité, Big up au chef de salles, très belle sélection de viandes » et elle invite également ceux qui ne connaissent pas le restaurant et qui sont des amoureux de la viande, à venir profiter de ces délices. « Amateurs de viande, ne vous privez pas ! Pour notre part, nous avons passé un bon moment » ajouta-t-elle. Malkoun Charbel n’a pu rester indifférent face aux délices à couper le souffle : « merci pour cet agréable moment passé où se mélangent saveurs, plaisirs, authenticité et surtout la passion de votre métier…Bravo ! Et que du dispositif pour la suite. A très bientôt ». Affirme-t-il.

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 12h00 à 15h00 et les soirs de 19h30 à 22h30. Les vendredis, il ouvre de 11h30 à 15h et les soirs de 19h30 à minuit. Il reste fermé toute la journée du samedi mais reste ouvert les soirs de 19h30 à minuit. Les dimanches il reste fermé.

Amoureux de la bonne chair, n’hésitez pas à y faire un tour !

 

Innocent KONAN