Suivez Nous

Universal Music Afrique promet une surprise aux fans de Dj Arafat

Danielle YESSO | | Musique

Ayant promis la sortie de l’album de DJ Arafat le 10 avril, Universal Music Afrique s’est vu reporter cette sortie à une date ultérieure. Toutefois, la maison de disque ne compte pas laisser les fans de l’artiste sur leur faim.

Les fans de l’artiste défunt Dj Arafat ont réclamé depuis longtemps la réédition de son dernier album « Renaissance ». C’est désormais chose faite. Sur cette réédition de l’album de 18 titres, plusieurs collaborations ont été faites avec des artistes français et africains à savoir Maître Gims, Naza, Niska, Dadju, Fally Ipupa, Ténor et Sarkodie. La sortie à titre posthume de cette production musicale était initialement prévue pour le vendredi 10 avril. Mais la situation sanitaire due à la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire a amené les responsables de la maison de disque à retarder la sortie de l’album.

Dans un communiqué publié sur le compte Instagram d’Universal Music Africa, les explications ont été données. « Hello ! Hello la Chine ! Nous avons vu tous vos messages concernant Arafat et la réédition de ‘’Renaissance’’. C’est fou comme vous lui portez tant d’amour. Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer à vous la Chine populaire que le projet ne pourra sortir à la date prévue. Arafat DJ étant un artiste réincarnant le perfectionnisme, un amoureux des sorties spectaculaires, cette situation que traverse le monde n’est pas en mesure d’accueillir le bijou de notre légende sans la présence physique de vous la Chine et sans les membres de sa famille cette sortie doit être célébrée tous ensemble ».

Toutefois, Universal Music Africa ne compte pas laisser les « Chinois » sur leur faim. Quelque chose les attend d’ici peu. « Restez connecter, nous vous offrirons une surprise ce dimanche 12 avril ! » disent-ils. Selon les indiscrétions, il s’agira de la sortie d’un morceau de Dj Arafat issu d’une collaboration avec un artiste camerounais.

 

Danielle YESSO