Suivez Nous

« Trône » sort bientôt, Booba offre les tickets et sa première date de concert de 2018

Cyril Verb | | Musique

Fini les rumeurs. Il y a peu, certains présageaient un concert au Parc des Princes ou au Stade De France pour la prochaine tournée du Duc. Le concerné vient de mettre fin à toutes ces supputations.

Booba a même pris le public de cours. Il envisage organiser son concert à la U Arena, la plus grande salle de France.

Le 13 octobre 2018, celui qui estime être assis sur le « Trône » du rap français passera en revue ses tubes ainsi que les titres de son 9ème album. Trône sera disponible dès le 15 décembre 2017 à la même date que le single de son éternel rival, Rhoff. Ce dernier a été condamné à cinq (5) ans de prison pour agression sur un vendeur de l’une des boutiques de Booba. La sortie simultanée des deux projets musicaux s’inscrit dans la lignée des nombreux clash entre les deux artistes. Le buzz autour contribuera à vendre chacun. Les fans de B2O espèrent en tout cas que le prochain album de leur star dépasse les chiffres du précédent écoulé à 80 000 exemplaires.

En attendant le lancement de « Trône », Booba reste convaincu qu’il est le roi du rap game dans l’hexagone. Certain qu’un accueil favorable sera réservé à l’opus. Sur sa pochette dévoilée sur Instagram, Booba, la tête baissée, arbore une tenue royale.

La U Arena a été ouverte récemment à Nanterre-La Défense, aux portes de Paris. Une zone familière à Booba qui est né et a grandi dans le 92, département des Hauts-de-Seine. La U Arena est la plus grande salle de spectacle de France et d’Europe. Les tickets de ce concert exceptionnel du rappeur d’origine sénégalaise seront mis en vente dès le 29 novembre 2017.

 

Cyril Verb