Suivez Nous

Trompée par son mari Offset, Cardi B compte malgré tout sauver leur union

Arsene DOUBLE | | Musique

Le rappeuse américaine Cardi B (27 ans) n’est pas prête à rompre avec son époux Offset, bien que ce dernier soit accusé de la tromper. Elle menace, toutefois, d’infliger des fessées au rappeur américain Offset (28 ans) , en cas de récidive.

Dans une interview accordée au média Vogue, la chanteuse américaine Cardi B a réagi aux accusations portées contre son époux Offset, qui lui serait infidèle. À en croire la star américaine, il n’est pas question de rompre avec son mari Offset pour l’avoir trompée, comme le souhaite son entourage. Sauver leur union, en privilégiant la voix du pardon, semble être pour Cardi B la meilleure option.

“Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes, vous savez, il m’a trompé et tout et bien, j’ai décidé de rester avec lui et de travailler avec lui. Beaucoup de gens étaient furieux contre moi et beaucoup de femmes se sentaient déçues”, a déclaré Cardi B lors de cet entretien.

« Mon point est que tout le monde sur les réseaux sociaux agit comme si leurs relations sont parfaites. Je suis entourée de femmes et il y a toujours une femme qui parle et dit au combien elle aime son homme mais il n’est pas stable financièrement ou elle a un problème avec sa mère. Tout le monde a des problèmes », a ensuite ajouté la rappeuse américaine avant de conclure en faisant passer un message à Offset, « Je te botterai les fesses si tu me trompes ».

 

Arsène DOUBLE