Suivez Nous

Triomphant de DJ Leo, Suspect 95 devient le nouvel ambassadeur du “Syndicat” des hommes

Arsene DOUBLE | | Musique

Suspect 95 fait désormais figure de nouvel ambassadeur du “Syndicat”, dont la mission consiste à défendre les intérêts des hommes au détriment des femmes. À en croire le président-fondateur du syndicat Martial Alaté, l’interprète de “Enfant des gens”, titre très applaudi des hommes, a bellement et à temps répliqué à DJ Leo, auteur du single controversé “Donne-lui l’argent”, qui exhorte les hommes à prendre soin de leurs compagnes, concubines ou épouses.

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres », d’après une célèbre maxime. Si “Donne-lui l’argent” a coûté à son auteur DJ Leo la sympathie des hommes, occasionnant son exclusion du “Syndicat” pour haute trahison, la même chanson controversée reste celle qui a inspiré “Enfant des gens” de Suspect 95, aujourd’hui très apprécié des hommes. Le rappeur ivoirien est fait nouvel ambassadeur du  “Syndicat”, dont la mission consiste à défendre les intérêts des hommes au détriment des femmes. Selon le président fondateur du syndicat Martial Alaté, Suspect 95 a su dans un bref délai apporter la réplique à la chanson de DJ Leo.

Lire aussi “Enfants des gens”, la réplique de suspect 95 à dj Leo : Début d’une guerre musicale ?

La mission assignée à Suspect 95 se présente comme suit : « Défendre les intérêts des hommes en tout temps et en tout lieu ». Rôle que l’artiste n’aura pas du mal à assumer puisqu’il est étonnamment réactif. La preuve avec “Enfant des gens”, le son qu’il a précipitamment sorti au moment où les hommes faisaient face à la cruelle trahison de DJ Leo, encourageant les femmes à “plûmer” leurs soupirants à travers “Donne-lui l’argent.”

Lire aussi « Donne-lui l’argent », le single inédit de dj Leo qui divise la Toile

Entré en studio, peu après la sortie de “Donne-lui l’argent” de DJ Leo, Suspect 95 donne naissance à un nouveau bébé musical baptisé “Enfants des gens”. Le nouveau-né musical de Suspect 95 est bien accueilli du public masculin. En l’espace de quatre jours, le single cumulera près du million de vues sur YouTube. Une première dans la jeune carrière de Suspect 95.

À travers “Enfants des gens”, Suspect 95 demande à DJ Leo de dire plutôt aux femmes de travailler et cesser de tendre toujours la main aux hommes. Pour la simple raison que les hommes souffrent pour obtenir de l’argent. Et que les femmes sont tellement imprévisibles qu’il revient aux hommes de faire preuve de prudence en se mettant avec elles. Telle est la cinglante réponse de Suspect 95 au “Dangôrô du Coupé-décalé” DJ Leo, qui lui vaut désormais le titre d’ambassadeur du “Syndicat”, l’une  des plus hautes distinctions de l’organisation.

 

Arsène DOUBLE