Suivez Nous

Traitée de lesbienne, Charlotte Dipanda se prononce enfin

Irene COULIBALY | | Musique

Charlotte Dipanda, chanteuse camerounaise

La chanteuse camerounaise est depuis longtemps traitée de lesbienne par certains internautes sur la Toile. Ces rumeurs sur sa sexualité ont fait vivre des moments difficiles à la chanteuse. Longtemps restée dans le silence, Charlotte Dipanda s’est enfin prononcée sur cette affaire.

 

Invitée à l’émission Couleurs Tropicales sur les antennes de Rfi, Charlotte Dipanda a affirmé que ces rumeurs sur sa sexualité étaient infondées. Elles seraient parties de quelques photos la montrant en compagnie d’une femme prénommée Patricia. Selon la chanteuse, ces conclusions actives qui ont été tirées ont terni son image sans raison et l’on fait souffrir.

« J’ai été attaqué par des rumeurs médiatiques infondées qui ont été très nocives pour ma famille. On m’a beaucoup insultée. Dans ces moments difficiles, j’ai puisé dans la foi pour ne pas douter de moi », a-t-elle déclaré le 25 mars 2021 sur les antennes de la radio.

La chanteuse poursuit tranquillement sa carrière et vient de mettre sur le marché un nouvel album intitulé “L’ombre d’une autre“.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,