Suivez Nous

“Toosie Slide”, clip inédit du rappeur canadien Drake qui amuse les internautes

Arsene DOUBLE | | Musique

Le tout nouveau single de Drake, sorti vendredi 3 avril, a de quoi amuser les utilisateurs du réseau social TikTok. Intitulé “Toosie Slide”, le clip montre le rappeur en train d’exécuter des pas de danse, qui suscitent vite l’admiration des internautes.

“Toosie Slide”, le titre inédit de Drake, a, dès sa sortie, déclenché un chalenge sur TikTok. Les internautes s’amusent depuis à imiter les pas de danse du rappeur, qui profite de son confinement pour sortir son nouvel opus. En moins de 4 heures, le clip “Toosie Slide” a dépassé le million de vue sur YouTube.

Le clip commence par une partie tournée à l’extérieur, mais rapidement, les images le rejoignent à l’intérieur de sa demeure où il effectue quelques pas de danse, qui seront vite reproduits par les internautes jusqu’à le transformer en challenge.

Amateur de Kobe Bryant, disparu le 26 janvier 2020 lors d’un crash d’hélicoptère, le “6 God” n’a pas hésité à lui rendre hommage dans son single. En effet, dans le clip, on peut apercevoir deux maillots de Kobe frappés des numéros 8 et 24. Drake y évoque également le roi de la pop Michael Jackson.

 

Arsène DOUBLE