Suivez Nous

TINA GLAMOUR REPOND VIOLEMMENT AU MESSAGE DE JOYEUX ANNIVERSAIRE DE SON FILS

Danielle YESSO | | Musique

Le vendredi 14 juin dernier était le jour d’anniversaire de la chanteuse ivoirienne Tina Glamour. Pour marquer le coup, son fils dj Arafat lui adresse un magnifique message sur les réseaux sociaux. Une chose qui, contre toute attente, mit Tina Glamour dans une grande colère.

Pour ses 55 ans, Arafat DJ a adressé un message chaleureux à sa mère en ces termes : “joyeux anniversaire à toi maman. Que Dieu notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi”, accompagné d’une magnifique photo de cette dernière. Un message qui n’a pas du tout plus à sa génitrice qui a répondu avec virulence.

Tina Glamour demande ouvertement à DJ Arafat de ne plus mentionner son nom dans ses publications. Elle estime que celui-ci ne l’aime pas comme il le prétend. “Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ceux sont ses potes, ses drogués, ses Chinois”, affirme-t-elle. La mère du patron de la Yôrôgang annonce aussi que depuis une année maintenant, son fils ne lui adresse plus la parole. “Il a coupé tout contact avec moi. Il a même bloqué mes numéros de téléphone pour m’empêcher de le joindre”, déclare-t-elle.

Pour elle, ce message est juste pour se faire bien voir auprès de ses fans. “Si Arafat sait que je suis sa mère, ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire (…). Qu’il n’utilise pas mon nom pour arranger son image aux yeux du monde. Qu’il arrête ça”, ordonne-t-elle.

Notons que DJ Arafat et sa mère sont très souvent sujets à des prises à bec. Quand ce n’est pas la mère qui se plaint de la négligence de son fils envers elle, c’est le fils qui se plaint de l’indécence de sa mère. Leur dernière querelle remonte à décembre 2018.

 

Danielle YESSO