Suivez Nous

Testé positif au coronavirus, Dj Rodrigue a enfin recouvré la santé

Arsene DOUBLE | | Musique

Déclaré positif au Covid-19, l’artiste Coupé-décalé Dj Rodrigue, désormais installé en France, a annoncé, sur les réseaux sociaux, être guéri de la maladie à coronavirus.

 

Dj Rodrigue, le maitre incontesté de “l’atalaku en Attié”, est un survivant de l’insidieuse maladie à coronavirus. Le chanteur a communiqué la bonne nouvelle à ses fans, dans une publication postée sur sa page Facebook, le mercredi 30 décembre 2020. Resté silencieux depuis toute cette période de fête, Dj Rodrigue, qui vit désormais en France, a raconté avec frayeur les moments douloureux qu’il a connus.

« Je viens de vivre la pire expérience de ma vie. J’AI LE #CORONAVIRUS. Absent depuis toute cette période de fête, je luttais sur mon lit d’hospitalisation entre la vie et la mort. En manque de respiration, branché sous des appareils, je ne dois ma vie qu’à Dieu le créateur », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

« Miraculeux je le suis !, a-t-il ajouté. Non pas parce que je suis le plus aimé, mais je suis juste chanceux d’être encore parmi vous pour vous exprimer quelques mots chers Fans, amis et parents. La covid 19 n’épargne personne. Elle n’a pas laissé cette chance à mon petit frère parti il y a quelques mois, elle n’a pas non plus laissé une seconde chance à ces milliers de personnes décédées. »

Le DJ ivoirien estime que le Créateur lui donne une seconde chance d’être encore de ce monde. « De ma convalescence, je voudrais remercier chacun de vous pour vos prières, vos nombreux appels et messages. Remercier tous ces prophètes et pasteurs qui ont fait le déplacement jusqu’à mon chevet pour des prières », s’est-il exprimé. Il faut noter que le staff de l’artiste avait gardé en toute confidentialité l’information sur l’état de santé de l’auteur de l’album “Confirmation”.

Le frère cadet de DJ Rodrigue, Boni François, est décédé des suites du coronavirus en mars 2020. « Aujourd’hui, c’est fini pour moi. Mon petit frère vient de décéder. Mon propre petit frère Boni François. Mon Dieu, je veux mourir. Que le seigneur me prenne. Pourquoi ? », avait écrit DJ Rodrigue à la disparition de son frangin.

Le chanteur ivoirien DJ Rodrigue fait partie des artistes coupé-décalé qui ont participé au positionnement de ce concept musical sur la scène du showbiz africain. Après plusieurs succès, DJ Rodrigue, de son vrai nom Boni Kouadio Raphaël-Rodrigue, a posé ses valises dans l’hexagone où il vit depuis.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,