Suivez Nous

T. Stone revient avec « FOU DE VOU », un single qui fera sans doute sensation

Arsene DOUBLE | | Musique

« FOU DE VOU », le nouveau single de T. Stone, artiste guadeloupéen, est disponible. Revisitant tour à tour les genres musicaux, notamment dancehall et reggaeton, T Stone, de son vrai nom Stephan Phobere, est un véritable artiste dans l’âme.

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années », disait Pierre Corneille. Il a à peine 23 ans, et voilà qu’il fait beaucoup parler de lui. T Stone, jeune artiste guadeloupéen, fait une nouvelle sortie fracassante avec son single « FOU DE VOU ». Après son dernier tube « Olala », le jeune chanteur ne comptait pas bien s’arrêter là. Il semblait plutôt déterminé à maintenir le lien avec ses fans et en fédérer de nouveaux.

Aujourd’hui, au grand bonheur du public guadeloupéen et des mélomanes d’ailleurs, il confirme définitivement tout son talent vocal avec ce titre très prometteur, qui ne mettra pas du temps à devenir un tube. Disponible déjà sur You Tube, « FOU DE VOU » est un bon cocktail de dancehall et reggaeton.

Ce morceau nous parle évidemment d’amour mais sous un angle nouveau où l’artiste lie célébrité et sentiments en déclarant sa flamme à sa dulcinée qui visiblement n’a pas d’yeux que pour lui.

Rappelons que son dernier tube « Olala » totalise déjà plus d’un million de vues sur YouTube. Une vidéo à la limite adulée par le public jeune, et qui connaît également un grand écho auprès de prestigieux médias internationaux.

Un succès fulgurant donc, pour le jeune prodige guadeloupéen que ses fans plébiscitent déjà comme le porte flambeau de la nouvelle génération de chanteurs aux Antilles.

« FOU DE VOU » sera sans nul doute l’une des folies musicales de cet été.

https://www.youtube.com/watch?v=aAfUxo-San0

 

Arsène DOUBLE