Suivez Nous

La star béninoise Ida la Reine, à moitié nue sur les réseaux sociaux

Arsene DOUBLE | | Musique

La chanteuse béninoise Ida la Reine a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux où elle apparaît quasi nue. En dépit des critiques des internautes la jugeant indécente, l’artiste n’a pas l’air de regretter son acte.

Entre la starisation et l’exhibitionnisme, il n’y a qu’un pas. Nombreuses sont les stars qui prennent plaisir à se mettre nue en public. Dans l’imaginaire de ces célébrités, il faudrait que les fans apprécient non seulement leurs œuvres artistiques, mais aussi leurs formes généreuses. Défiant ainsi les codes culturels de leurs pays. La star béninoise Ida La Reine ne déroge pas à la tradition.

Il y a quelques jours, elle a publié une photo sur laquelle elle était sans soutien gorge tenant ses mamelons entre les mains. Jugée indécente par les fans, la photo a été largement critiquée au point de faire réagir la chanteuse du titre “Mensonge”.

« Ça me fait vraiment rire, mon corps est l’art, j’adore l’art, je suis dans l’art », introduit Ida La Reine dans une vidéo dans laquelle elle ne ménage pas ses détracteurs. « Ceux qui me critiquent, laissez-moi tranquille, maintenant, arrêtez, vous êtes des hypocrites, je ne joue pas la sainte devant le rideau. Je ne suis pas rentrée dans la ville de Cotonou en bikini, j’ai fait la photo à la plage, je porte mes habits par rapport à ce que je crée, fais et où je vais », déclare-t-elle dans sa vidéo perçue comme un droit de réponse à ses détracteurs.

 

Arsène DOUBLE