Suivez Nous

Sodaade revient sur la scène musicale avec son nouveau single / clip « LANMOU A NEG »

Innocent KONAN | | Musique

©Sodaade

Originaire de la commune d’Anse-Bertrand en Guadeloupe., Sodaade est un artiste aux multiples facettes, influencé par les rappeurs américains Tupac Shakur, DMX, Bone Thugs-N-Harmony ainsi que des chanteurs locaux. Il est de retour sur la scène musicale internationnle, cette fois-ci, il nous chante  l’amour.

Sodaade débute sa carrière musicale à l’âge de 16 ans et signe sur le label AB Boyz Music. Après avoir dévoilé le clip « Kilo » qui comptabilise plus de 6 400 vues sur YouTube, l’artiste est de retour avec son nouveau single « LANMOU A NEG ». Un single dans lequel il nous fait partager ses sentiments amoureux envers sa dulcinée.

L’amour est un sentiment merveilleux, c’est vrai, mais il n’est parfois pas simple à gérer et à partager. en effet, l’aveu des sentiments amoureux peut être assimilé à une épreuve insurmontable.

C’est d’ailleurs le cas de SODAADE qui, amoureux, est incapable d’exprimer son ressenti à sa dulcinée. Il a donc pris sa plume pour lui déclarer indirectement sa flamme à travers l’excellent «Lanmou a nèg », un pur joyau.

Grace à sa belle voix et une douce mélodie, l’artiste nous fait voyager dans un univers sensationnel emprunté du label de l’amour vrai. Une arme vocale qui foudroie « sa peur sentimentale » pour atteindre sa dulcinée.

Sodaade est un artiste talentueux qui se démarque de par son savoir faire, le reflet de ses chants, tous pleins de sens. Vous ne direz pas le contraire avec ce nouveau single  qui vient de faire irruption qu’on vous invite à découvrir sans plus tarder.

https://youtu.be/eegZyBtqYTE

 

Innocent KONAN