Suivez Nous

Sidiki Diabaté sort un nouveau single depuis la prison

Irene COULIBALY | | Musique

Même enfermé dans les murs d’une prison, le talent du chanteur malien Sidiki Diabaté demeure. L’artiste a sorti un nouveau single malgré son état de santé fragile, selon ses proches.

« I kana fin fô » (Ne dis rien), c’est le titre du nouveau single que l’artiste offre à ses fans. Ce chant, Sidiki Diabaté donne sa version des faits, sur le scandale de violence conjugale l’ayant conduit en prison.

« Le monde est méchant, si jamais les gens te calomnient, te rabaissent, ne dis rien, car c’est Dieu donné, c’est parce que tu en vaux la peine. Je suis né pour trouver ce monde tel qu’il est avec ses défauts. Dans le creux de la nuit, les gens t’insultent, insultent des parents. J’ai subi toutes sortes de calomnies, de mensonges et de méchancetés sur les réseaux sociaux, mais je n’en veux à personne. Tout le monde m’a accusé sur cette affaire de Fanta, mais ce n’est moi. Le mensonge est une grande honte », chante-t-il.

Sidiki Diabaté a été emprisonné depuis le 24 septembre dernier pour violence conjugale sur sa petite-amie Mariame Sow affectueusement appelée Mamasita. Cette affaire avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

 

Irène COULIBALY