Suivez Nous

Sexion d’Assaut revient en 2020

Arsene DOUBLE | | Musique

Le groupe parisien Sexion d’Assaut annonce son grand retour sur la scène musicale en 2020.

Sur les réseaux sociaux, Black M, l’un des membres de la Sexion d’Assaut, donne l’assurance aux fans de la reprise des activités du groupe de hip-hop français l’année prochaine.

« Rdv en 2020 avec la Sexion d’Assaut », écrit Black M, répondant à un internaute qui lui a adressé le message suivant : « y’a des gens dans ce monde qui pense que Black M ne sait pas rapper mdr ».

L’annonce a rapidement fait le buzz sur la toile avec plus de 28 000 “J’aime”. Après plusieurs années d’attente, la Sexion d’Assaut devrait donc enfin se reformer et sortir l’album “Le Retour Des Rois” en 2020.

Au mois de novembre dernier, Gims a fait savoir que Dawala, le patron du Label Wati B, était à l’origine du blocage du groupe. La sortie du nouvel album du groupe Parisien, à en croire Gims, dépendait de Dawala.  « Ça dépend de l’ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels », a déclaré l’auteur de “Ceinture noire”, pointant du doigt le rappeur Dawala.

Aujourd’hui, tout semble aller mieux entre Gims et Dawala, après s’être embrouillés sur les réseaux sociaux à ce sujet. Quoi de plus normal pour Black M que d’annoncer l’imminent retour de la Sexion d’Assaut en 2020.

 

Arsène DOUBLE