Suivez Nous

Saad Lamjarred est à nouveau mis en examen dans une histoire de viol

Irene COULIBALY | | Musique

Le chanteur marocain était soupçonné d’un viol commis dans la nuit du samedi au dimanche 26 août 2018 à Saint-Tropez. La plainte a été déposée par une jeune femme auprès du parquet de Draguignan.

Le dimanche 26 août 2018, la vedette avait été interpellée et placée en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Tropez avant d’être mis en examen le mardi 28 août  pour « viol » par le juge d’instruction de Draguignan. A l’issue des 48 heures de garde à vue, il est remis en liberté. Toutefois, il est  sous contrôle judiciaire et ne peut pas quitter le territoire français sans une demande d’autorisation motivée au préalable.

En octobre 2016, Saad Lamjarred avait aussi été mis en examen pour viol aggravé et violence volontaire aggravée à Paris à l’issu d’une plainte déposée par une jeune femme de 20 ans. Les faits s’étaient produits à la veille d’un concert qu’il devait donner. Celle-ci affirmait qu’il l’avait agressée dans une chambre d’hôtel. Mais ses avocats avaient réussi à obtenir sa liberté et un bracelet électronique a été placé sur son poignet.

Malgré tous ses problèmes avec la justice, le chanteur marocain reste très populaire dans son pays. Les médias ainsi que ses fans continuent de le suivre avec attention.

 

Irène COULIBALY