Suivez Nous

RIHANNA, l’artiste la plus fortunée du monde !

Djibo B. AMADOU | | Musique

Selon le classement Forbes 2019, Rihanna est l’artiste la plus fortunée avec une richesse de près de 600 millions de dollars. Hormis le chowbiz, elle est aussi omniprésente dans le business.

Rihanna serait en 2019, l’artiste la pluste riche du monde, selon un classement Forbes. À 31 ans, elle serait à la tête d’une fortune d’environ 600 millions de dollars. Après 15 ans de carrière, la star a vendu près de 280 millions d’albums, suivi par 94 millions de twittos sans compter ses nombreuses publicités pour les marques de vêtements et la couverture des grands magazines.

Le 10 mai dernier, le nom de la star est associée à une marque de grande renommée mondiale, le groupe LVMH, numéro un mondial de luxe dirigé par Bernard Arnault. ” Nous sommes associés à Robyn Rihanna Fenty pour créer une nouvelle maison de luxe ” soutient-il. Il s’agit de la toute première griffe créée par LVMH qui détient 50% des parts.

L’aventure commence en 2008 pour cette novice de la musique , qui grâce à son abnégation a fini par conquérir le cœur de millions de personnes. Ensuite est venue sa période de gloire où elle ne passait inaperçue. Même les médias ont sculpté la vie de Rihanna. Elle faisait les gros titres à chaque changement de coupe de cheveux ou lors de ce triste épisode où son ex petit-ami le chanteur Chris Brown lui avait levé la main.

 

Djibo B. AMADOU